« A la recherche d'une nouvelle farce à créer.»
Polyp Ambre
ESTELLE FITZ - SERDAIGLE - SEPTIÈME ANNÉE
Ambre est née dans une pauvre famille, se contentant de survivre dans une cambrousse perdue quelque part en Irlande. Elle grandit dans une famille qui l'entoura beaucoup, malgré son originalité. En effet, selon elle, s'entraîner au fusil sur ses dents tombés quand on était enfant n'était pas si ordinaire. Mais c'était son père. Pour sa mère, qui lisait des livres à l'envers, elle préférait passer. La jeune femme a alors grandie dans un milieu plutôt original, même si ses parents tinrent à coeur de lui donner une bonne culture de ce qu'ils jugeaient utiles et des qualités tels que la loyauté ou la douceur.
A 11 ans, quand elle reçut sa lettre de Poudlard, ses parents qui ne se savaient pourtant pas magiciens acceptèrent de l'envoyer à l'école magique sans se poser plus de questions, à condition qu'elle revienne les voir régulièrement.
Une fois à l'école, la demoiselle fut dirigée par le choixpeau magique dans la maison des Serdaigle. Elle était plutôt contente de se retrouver dedans, trouvant que les valeurs de cette famille lui convenaient parfaitement. En y grandissant, elle devint une jeune femme connue pour son agilité mais tout autant pour son absence dans les cours. En effet, elle préférait régulièrement sécher les cours pour se balader dans les couloirs de Poudlard, à la recherche d'une nouvelle farce à créer. Elle aime être originale, allez à l'encontre de la plupart des personnes, se démarquer. Elle se créa également une passion pour le quidditch intégrant des qu'elle le put. Ainsi quand la situation à Poudlard commença à dégénérer, la jeune femme en fut énormément affectée. Elle tenta tant bien que mal de se rebeller au début mais elle dut se faire une raison. Elle n'arrivait à rien, toute seule face aux nouveaux directeurs de Poudlard. Elle continue malgré tout à jouer des tours des qu'elle le peut.
​