top of page

« Quand la neige tombe et que les vents glacés soufflent, le loup solitaire meurt.»

Paley Edward

HARRY STYLES - GRYFFONDOR - SEPTIÈME ANNÉE

Age : 17 ans (1er Février 1980) | Baguette : Bois de chêne blanc, plumes de phoenix | Sang : Pur | Compagnon: Horus, aigles royal de 8 ans | Patronnus : Loup | Epouvantar : Monsieur Raquin (chef de famille de sa famille d’accueil) | Matière de prédilection : Sortilège, défense contre les forces du mal | Aspiration: Auror | Talent : pratique les arts-martiaux | Caractéristiques particulière : nombreux tatouages | Caractéristiques physiques : 1m83 , minces mais musclé , yeux verts , cheveux bruns bouclé

 

Tout commence par une rencontre, une bonne rencontre. Une rencontre inattendue qui bouleversa leur vie. Deux jeunes sorciers tous les deux apprentis dans l’étude des dragons, et un coup de foudre qui s’invite dans le tableau. Elle est timide et un peu dans son monde, il est drôle et entreprenant. Il essaye de conquérir son cœur. Cela prend du temps mais la jeune fille timide le laisse l’approcher, puis doucement mais surement elle en tombe amoureuse et de cela naît une belle histoire d’amour. Ils ne se quittent plus et passent la plupart de leur temps à voyager pour étudier ses majestueux animaux que sont les dragons. De vrais passionnés . Ils mènent la vie qu’ils veulent, mais elle trouve qu’il manque quelque chose au tableau, une petite personne pour venir compléter le tableau familial. Alors d’abord dans un premier ils se marient entourés par leurs familles. Un mariage simple à l’image de leurs couples mais entouré d’amours. Puis un an plus tard une bonne nouvelle, un petit bébé est en route. Alors pendant un temps le couple se passe et laisse de coté les voyages pour préparer un nid douillet pour leur petit garçon à venir. Il sera là cet hiver. Ils ne peuvent pas être plus heureux. Il faut maintenant attendre 6 mois.

 

Le deuxième chapitre de l’histoire commence une nuit de tempête en 1980, ou le vent et la neige ne semblaient pas vouloir se calmer. Dans cette nuit glaciale du 1er février, un petit crie plein de vie se fit entendre. Leur enfant était enfin là. Cet enfant tant attendu avait enfin pointé le bout de son nez. Ils sont comblés, leur bonheur est parfait. Parfois pendant que madame reste à la maison pour prendre soin du bébé monsieur est dans l’obligation de partir aux 4 coins du monde pour exercer son métier. Une fois sa première bougie soufflée sa mère reprit le chemin du travail, elle le confiait à sa mère pendant ses absences ne voulant pas emmener son fils prêt des dragons. Edward grandit entouré d’amours, l’amour de ses parents, celui bienveillant de sa grand mère. C’est un petit garçon comblé, toujours de bonne humeur et joueur. C’est ainsi que se passent ses 4 premières années de vie. Mais l’histoire prend une tout autre tournure pour le petit bonhomme. Ses parents en expéditions en Roumanie sont portés disparut lors d'un terrible accident. Ils ne rentreront plus jamais à la maison. Mais Edward trop petit pour comprendre l’importance de cette information continue sa vie de petit garçon. Mais sa grand-mère elle est tellement affectée par la perte de son enfant qu’elle meurt un an plus tard de chagrin. Edward n’a plus de famille il doit maintenant être placé.

​

Un livre se ferme et un nouveau s’ouvre. Celui d'Edward.

 

Le petit Edward se retrouve donc à 5 ans orphelin. Il est donc placé dans une nouvelle famille.

 

Le voilà dans une toute nouvelle famille, il a 5 ans, il est tout confiant et plein de joie. Il fait de nouveau partie d’une famille. Un nouveau papa une nouvelle maman et même des frères et soeurs. Les premiers moments se passent bien. Il est bien dans cette maison. Mais voilà sa famille le trouve bizarre. Il dit parler au troll, il est dans son monde. Et ce n’est pas au gout de sa famille. Alors quand le petit bonhomme devient trop inventif il reçoit des coups. D’abord des gifles et puis très vite la violence s’accentue. Les gifles se transforment en coup de poing , coup de pied. Et puis viennent les coups de ceinturon et même de fouet. Ils lacèrent sa peau. Il le marque le meurtris et plus le temps passe plus les sévices se diversifient. Maintenant il vit dans la cave, on ne le nourrit presque pas. Il vit pratiquement dans le noir. C’est un petit garçon et le noir le terrifie. Il pleure, il crie en serrant son doudou le seul vestige de son enfance heureuse. Il est devenue le souffre douleurs de sa famille. On le bat sans raison. Les enfants du couple y prennent gout aussi. Parfois l'aîné éteint sa cigarette sur sa peau. Il vit l’horreur. Il n’en peut plus. Il ne parle plus il se renferme. Et puis un soir l’horreur s’accentue un soir il est tiré de son sommeil et étalé sur une table et il est violé. Les coups, les violent voilà son quotidien. Mais pourtant dans son esprit d’enfant il ne désespère pas, il rêve d’un jour meilleur. Le noir de sa cave ne lui fait plus peur s’est devenu son quotidien.​

​

Soudain un jour alors qu’il a maintenant 9 ans la porte de sa cave souffre. Des policiers le saisissent et la sorte de là. C’est fini, son calvaire est fini, il est tout de suite emmené à l’hôpital pour être soigné. Il est assoiffé, affamé son corps et couvert de cicatrices. Son dos lacéré par les coups de fouet. Ses cicatrices il les gardera à vie, il sera marqué à jamais. Un psy l’examine mais il ne parle pas. Le jeune homme est brisé, son esprit est cassé, il déteste son corps il n’en veut plus. Après un cours séjours à l’hôpital. Le voilà à nouveau placé. Mais ce n’est plus le même garçon. Il n’a plus confiance. Sa nouvelle famille le traité bien, le laisse vivre, il a besoin de reprendre ses marques. Alors petit à petit il recommence à vivre. Il va à l’école se font ses premiers amis. Il n’en avait jamais eu, ils avaient toujours été imaginaires. Il se trouve qu'à l’école Edward excelle, il apprend vite et il est doué. Un soir alors qu’il lisait son livre aux coins du feu avec sa famille de substitution. Il reçoit une lettre. La fameuse lettre. Sa nouvelle famille et elle aussi une famille de sorciers, la nouvelle est accueillie avec joie et fierté pour ce petit bonhomme qui a vécu tant de malheur.

 

Un an plus tard le voilà en route pour Poudlard, son nouveau compagnon avec lui. c’est un bel aigle royal, qu’il a nommé Horus. Comme celui de son père. Il ne connaît pas grand-chose sur le monde magique. Sa nouvelle famille lui a bien fait un petit topo mais il part vers l’inconnue et ça lui fait peur. Il a peur de redevenir le petit garçon dans la cave. Une fois à l’école le voilà partie chez les Gryffondor. Le voilà accueilli chaleureusement et ça lui fait du bien. Durant ses 7 années de scolarité. Edward reste un élève discret, doué très doué. Il excelle en sortilège d’attaque et de défense il apprend même les arts martiaux. Il veut savoir se défendre. Petit il n’avait pas les armes. Maintenant plus personne ne pourra s’en prendre à lui. Maintenant il peut se défendre, il sait se battre. Toute sa scolarité il s'est battue contre les intimidations ou les violences, cela lui volant quelque petit avertissement et beaucoup de bataille avec les Serpentard. Il ne les détestait pas plus que ça, mais il n’aimait pas ce qu’il représentait. Se pouvoir, cette méprise pour toute personne différente. Non ça il ne l’accepte pas. Il est courageux et défend ses convictions. Il veut être libre et faire ses choix. Edward redevient un enfant joyeux et sympathique. Il reste très solitaire mais il sait s’intégrer il a appris à faire le caméléon.

 

La nuit, ses cauchemars venaient le hanter. Ils ne le laissaient pas tranquille. Il ne ferme pratiquement pas les yeux, il a trop peur de ne pas se réveiller et de rester bloquée dans cette cave. Alors la nuit il fait le mur et sort prendre l’air. Il aime se retrouver seul face au lac et au reflet de la lune. Il rêve de liberté et par seulement physique, surtout celle de l’esprit. Cette liberté c’est son but. Être libre de ses mauvais rêves, de ses chaines. Et il pense avoir trouvé sa solution. Il veut trouver son soi profond. Il a longtemps cherché les moyens pour y arriver. Il a passé de longue heure à la bibliothèque en cherchant une solution. Et il pense l’avoir trouvé. Un animagus voilà ce qu’il veut devenir. Et il se donnera tous les moyens pour y arriver quel qu'en soit le prix. Ses temps de troubles, ne fondent qu’accentuer ses envies de liberté. Il veut pouvoir diriger sa vie sans qu’on lui dise quels camps choisir. Il veut être libre de ses propres choix. Alors dans cette guerre pour lui le choix est fait. Il sera dû côté de la lumière, le noir à trop souvent était son ennemie. Et pour cette cause il était prêt à donner sa vie. Donner sa vie pour vaincre l’oppression. Personne ne devait avoir le droit de décider du choix de vie ou de mort sur les autres. Alors il se battrait contre ses forces obscures. Edward dans cette guerre il ne serait pas le moutons de vous-savez-qui non lui il serait le loup.

​

Light of the seven - Game of Thrones
00:0000:00
bottom of page