« Une héritière digne de ce nom.»
Nwettford Emilya
ELIA TAYLOR - SERPENTARD - SEPTIÈME ANNÉE
Emilya est née dans une grande famille de sang pur dans le nord de la Grande-Bretagne ou l'île plus communément appeler l'Angleterre. On ne peut pas dire que son arrivée fut bien appréciée, elle aurait dû naître avec le sexe masculin et devenir l'héritier de la famille Nwettford.. Cependant, le destin en décida autrement, n'accordant qu'un seul enfant au Newttford et qui plus est une fille. Le nom serait perdu dans l'avenir lors du mariage de la jeune femme.
​
Elle ne grandit pas dans une famille aimante et généreuse.. Elle grandit dans une famille qui avait soif de pouvoir.. L'amusement n'était pas au rendez-vous, des banquets et de nombreux bals avaient lieux lors de chaque événement dans le manoir familial. Jusqu'à ses onze ans, âge d'entrée à Poudlard c'est son père qui lui inculqua les règles primordiales dans une famille de sang-pur. Ce ne fut pas facile pour la jeune femme de prouver qu'elle était aussi bien qu'un homme, qu'elle méritait sa place parmi eux. Cependant, le choixpeaux décida de l'envoyer dans la maison ou des générations de Nwettford avaient évolués, serpentard serait sa maison pour les sept prochaines années. Elle avait devant elle une chance de prouver qu'elle était une héritière digne de ce nom. Les premières années la jeune femme resta extrêmement discrète, au point ou personne ne savait qui elle était.. ce n'est que vers la cinquième années qu'elle dévoila son jeu, malgré une forte carapace qui ne faisait pas voir son elle intérieure, la jeune femme ce trouva un cercle d'amis au siens même de sa maison. Elle parlait cependant très peu, se concentrant sur ses capacités magiques, essayant de rendre ses parents les plus fières possibles.
​
Mais les années passaient et les parents d'Emilya avaient de plus en plus de mal à accepter qu'elle soit une femme, encore plus quand celle-ci leurs annonça qu'elle aimait les femmes ainsi que les hommes, renier, elle vécut tout de même au siens du manoir, mais ses parents ne lui adresser plus un mot. La seule chose qu'on lui est dit « A la fin de la septième années, je veux que toutes tes affaires et disparut du manoir.. » Elle avait fait son entrée en septième années, la même année... La jeune femme avait changé du tout au tout, l'été l'avait forger.. L'avenir le ferait encore plus.. Elle n'a maintenant plus que le soutien de ses amis, des seules qui ont bien encore voulu d'elle après la révélation.. Elle n'était pas à l'abri dans cette guerre ... Même si elle n'était pas née-moldue elle n'en était pas moins considérée comme tel de par ses choix.
​