« L'utopie est le plus puissant des poisons.»
Carrow Hestia
GEMMA ARTERTON - SERPENTARD - SEPTIÈME ANNÉE
Avant que l'orage ne passe...
​
Voilà maintenant dix-sept ans que les jumelles bercent la vie de la famille Carrow. Une famille qui ne voit la vie qu'à travers le pouvoir, l'argent, le mensonge, la manipulation, et la magie noire. Qui y-t-il de plus merveilleux au Monde que d'écraser les autres en usant de forces interdites et déloyales ? Rien, probablement. Comme une certaine tradition des "hautes" familles, Hestia fut élevée dans le sens de la supériorité et la suprématie des sangs purs. Le Monde ne pouvait surement que mieux se porter sans tous les autres statuts de sangs, parasites en tous genre, et bien évidemment, Moldus. C'est avec cette vision des choses que Hestia Carrow grandit. Entourée de sa chère et tendre jumelle, mais aussi de leurs parents, ainsi que le leur oncle et tante. Quoi de mieux que de grandir dans une famille aussi unie ? Après tout, l'union fait la force, et vous assure une certaine stabilité... Peut-être dans les familles normales. Dans le Monde des Sorciers, comme dans celui des Moldus, la population se divise en plusieurs catégories. Il y a eu ceux qui décident d'avoir des enfants par amour pur et sincère, et d'autres, qui passent par cette case uniquement par obligation et pression de leurs familles respectives. Ici, c'est le deuxième schéma qui s'applique. Et que Merlin nous vienne en aide. X Carrow venait de donner naissance à deux merveilleux bébés. Le seul petit détail qui gâchait cette journée de fête était irrévocable. Deux bébés certes, mais deux filles. Le cauchemar de tous les pères voulant voir leur nom traverser les générations futures afin de laisser une trace dans le temps et l'Histoire.
​
Les années passèrent. Sans parents, Hestia et Flora étaient donc aujourd’hui sous la tutelle des jumeaux Carrow : Amycus et Alecto. Leur oncle et tante étaient devenu ce modèle parental qui étaient partit quelques années auparavant. Bien que modèles aux yeux des jumelles, ces deux personnes ne l'étaient absolument pas pour la société magique. Ou.. Que pour une partie restreinte de celle-ci. Les deux cadettes grandirent alors dans un Monde ou vraiment rien d'autre ne comptait si ce n'était le pouvoir, l'argent, et le sang pur. Bien que jeune, ces concepts n'étaient de vague, Hestia avait plutôt bien assimilé le côté "pouvoir" du programme. Capricieuse et passablement manipulatrice, Hestia était toujours là pour exprimer son mécontentement et surtout, bien le faire savoir à tout le monde. A trop être élevée à un rang de supériorité qui n'est que relatif, on finit par y croire. Surtout à 5 ans, jusque 11 ans.
Je joue avec la vie comme elle joue avec moi...
Car oui, à ses 11 ans, Hestia Carrow entra à Poudlard, sa chère et tendre soeur à ses côtés. Si rien ne les avaient séparées avant ce passage, Poudlard allait alors commencer à inverser la tendance. La Carrow prit vite conscience qu'ici, elle n'était plus la reine de la maison, et que ses petits coups derrière le dos n'allaient lui apporter que problèmes. Même si c'était tout tracé, les Serpentards n'étaient pas de ce qu'il y avait de plus sympathiques et chaleureux. Ah oui ! Hestia venait d'être répartie chez les Serpentards. Mais entrée dans ses couleurs ne faisait pas d’elle une peste stéréotypée que les autres maisons pouvaient appliquer sur chaque élèves de Serpentard. Hestia n’avait pas, ou très peu d’amis. Non pas que la jeune brune était réservée. Mais sa dose de sociabilité n’était clairement pas élevée. Seule sa jumelle comptait. Une façon de s’accrocher à ce monde qui ne lui ressemblait pas, et un but à accomplir pour tenir jusqu’au bout. Pas besoin de plus. Pas de superflus. Juste l’essentiel.
​
Au fil des années, Hestia savait ce qu’elle ne voulait pas devenir. Elle savait qu’elle ne voulait pas marcher sur les traces de son père, de son oncle, ou même de sa tante. Une vie bien à elle, qu’elle pouvait maitriser sans rendre aucun compte. Une indépendance qu’elle chérissait grandement. Un plein pouvoir sur ses actions, sur ses choix, sans que personne ne vienne imposer des lourdes décisions à sa place. Un libre arbitre en somme. De ce fait, au fur et à mesure des saisons, un certain fossé s’était créé entre les jumelles. Si Flora chérissait les ténèbres, Hestia restait plus écartée de ce monde qui l’entourait depuis sa naissance. Mais cette dernière savait pertinemment que ce choix allait lui porter préjudice. Refuser de rejoindre les rangs du Lord, refuser de se soumettre, refuser de lui donner sa vie sur un plateau d’argent, ne serait pas sans conséquences. Si la richesse peut combler bien des désirs, le désir de liberté lui, ne peut être acheté. Chaque année qui passait augmentait la pression que sa famille posait sur ses épaules, ainsi que sur celle de Flora. Si cette dernière semblait s’en accommoder sans peine, et même avec honneur, le cas d’Hestia était différent. Elle étouffait. Coincée dans ce milieu de suiveurs hypocrites, simplement là par peur de se voir recevoir le sort final d’une vie. Si la guerre avait fait rage entre Mages Noirs, et Mages Blancs, il se pourrait qu’une révolution se passe entre les murs du Manoir Carrow. Chaque choix a ses conséquences, et parfois, ces dernières sont plus que lourdes à recevoir.
En plus :
Sa motivation pour l’avenir ? Trouver sa voie à la Brigade de Police Magique. En choisissant cette option, elle savait ce qu’elle encourait avec sa famille. Elle savait aussi qu’avec un nom pareil, les portes du Ministère ne lui seront jamais ouvertes d’office. Hestia devra faire ses preuves, démontré qu’un nom ne définit pas une personne. Mais ça, elle en était consciente. Et cette épreuve, la brune avait hâte de la commencer.
​