top of page

« L'enfant... Prodige.»

Maizekeen Lilith

VANESSA HUDGENS - INDÉFINIE - EN FUITE

Tout d'abord, il faut savoir que les parents de Lilith, Aria et Daniel, respectivement à Serdaigle et Gryffondor furent autrefois, avant l'arrivée du Seigneur des Ténèbres, des sorciers au sein du monde magique. Aria était vendeuse d'animaux, ayant une préférence pour les Nifleurs qu'elle chouchoutait. Quant à Daniel, il travaillait à Azkaban. Son travail consistait à renseigner les prisonniers s'y trouvant, pour combien de temps, quels crimes avaient-ils commis, etc...

​

Lors de l'arrivée de Voldemort, le couple prit peur et s'enfuit dans le monde des moldus afin de rester en vie, ils s'infligèrent mutuellement le sortilège Oubliette afin d'oublier leurs origines avant de détruire leurs baguettes. Ils eurent deux enfants quelques années plus tard : Lilith et Arnaud.

​

Lilith assista à la mort de ses parents d'une façon violente. A ses 8ans, son père mourut dans un accident de voiture, il faillit y entraîner toute sa famille. La petite fille, son frère et sa mère durent suivre une thérapie. Cependant, la mère de famille eut énormément de mal à accepter la mort de son mari. Elle se mit à se droguer car les pilules lui permettaient de voir le défunt. Les petites doses qu'elle prenait régulièrement ne lui suffirent bientôt plus, le dosage augmenta donc. Aria se mit rapidement à délirer et glisser ver la folie. Lors de ses pertes de raison, elle frappait ses enfants. Les enfermait, les noyait. Les assoiffait, les affamait pendant des jours en les accusant de la mort de son mari. Elle mourut d'une surdose sans que personne ne s'en aperçoive. Lilith, alors âgée de 10ans et son petit frère furent retrouvés 3 jours plus tard, enfermés dans le sous-sol de la maison. Elle, à peine consciente, lui, mort depuis quelques heures.

​

La petite fille fut placée en famille d'accueil. Mais sa vie ne fut pas plus rose et douce pour autant. Son père adoptif la violait sans répit, parfois plusieurs fois par jour. Si l'enfant avait le malheur de refuser, il la frappait et lui faisait subir l'électro-torture. Pendant 4ans elle vécut dans cet enfer, étant parfois enfermé dans une pièce entièrement blanche, sans meubles et constamment éclairée pendant des jours. Un matin, lors d'une sortie à Londres pour paraître malgré tout comme une famille normale, le pont sur lequel ils déambulaient se mit à bouger et onduler. Lorsqu'elle leva la tête, Lilith vit des ombres noires le faire tanguer. Elle ressentait leur cruauté de là où elle était, et cela lui faisait du bien, voire même plaisir. Son beau-père lui attrapa violemment le bras pour la traîner de l'autre côté et la gifler jusqu'à laisser la marque de sa main imprimer sur la joue de l'enfant. Il vociféra qu'elle n'était pas normale, que ce qu'il venait de se passer était de sa faute.

​

Lilith ne le supportait plus. Cette gifle était celle de trop. Ce qu'elle subissait depuis des années, elle l'avait enduré, emmagasiné et là, elle n'avait qu'une envie, exploser, tout lâcher. La colère la faisait trembler, ses yeux lançaient des éclairs, sa haine l'envahit et soudain, elle entendit tous les os de son beau-père craquer et se disloquer jusqu'à ce qu'il finisse inanimé au sol. Elle ne s'était jamais sentie aussi vivante que lorsqu'elle avait embrassé cette haine, cette folie.

​

Elle prit immédiatement la fuite pour ne pas se retrouver dans un nouvel enfer. Pendant 10 mois, elle vécut de vols, squattant des immeubles abandonnés, des lieux malfamés, vivant au milieu des gangs qui cherchaient tous à l'avoir de leur côté pour sa capacité à tuer et torturer sans avoir besoin de lever le petit doigt.

​

Plus tard, à ses 16ans, elle reçue la visite d'une personne vêtue de noir avec une tête de mort en guise de masque. Elle reconnut rapidement les ombres noires qui avaient détruit le pont auparavant. Cette personne l'informa qu'elle possédait une magie puissante en elle, mais qu'elle ne pouvait la contrôler et devait donc effectuer une année dans une école de magie qu'elle prénommait Poudlard.

​

Lilith n'hésita pas une seconde, même si l'idée lui paraissait complètement folle, mais après tout, la folie, elle adorait ça. Pouvoir faire souffrir les gens à son tour l'émoustillait au plus haut point. Elle était devenue complètement dérangée. Un mélange de colère accumulée depuis des années et de folie dérivée des nombreuses tortures qu'elle avait subit. Elle était complètement surexcitée et folle quand elle était calme. Mais lorsque sa colère la prenait, elle atteignait un autre degré de folie, une folie colérique.

​

Générique - Harry Potter
00:0000:00
bottom of page