top of page

« I'm a girl in a world in wich my only job is to marry rich.»

Parkinson Pansy

HANNA PIXIE - SERPENTARD - SEPTIÈME ANNÉE

Particularité(s) :

Possède un tatouage de rose derrière l'oreille droite | Sait manier plusieurs instruments dont le piano et la guitare | À une peur maladive du sang depuis un épisode traumatisant de son enfance.

​

Description Physique :

Mesure 1m52 | Très mince | Visage mince aux pommettes saillantes et au nez retroussé | Longue chevelure brune chocolat et des yeux vert émeraude

​

Description Psychologique :

Pansy est une jeune femme très complexe sentimentalement parlant, pouvant passer du coq à l'âne en un battement de cil. De nature très sur ses garde, Pansy à la facheuse habitude de voir le mal partout autour d'elle, mais surtout, en elle-même. À beaucoup de difficulté avec les relations humaines ce qui la mène souvent vers la solitude qui devient sa plus grande confidente. MAIS, quand on regarde de plus près, qu'on ne se contente pas de jeter un coup d'oeil rapide, on peut lire en elle une infini douceur et un désir de racheter ses erreurs, de guérir ceux qu'elle a blessé, tous sauf elle-même. Mais, sa douceur à des limites, car la vraie bombe à retardement qu'est la brune ne ce laisse pas attendrir par le soleil couchant et des amoureux qui se retrouve, elle à besoin de vrai, de fort, d'intense pour se sentir interpellé. La Serpentard déteste les autres autant qu'elle se déteste elle-même.

​

Histoire de vie :

Pansy grandit dans le Manoir Parkinson entouré de ses deux parents, étant enfant unique comme le jeune garçons des Malfoy, Drago, ils sont amenés à se rencontrer lors de leur première année à Poudlard et deviennent très proche avec le temps. Elle fût répartie dans la prodigieuse maison Serpentard, ses parents étaient gonflés de fierté. Depuis ce jour là, leur fierté à cessé de croître et commença à diminuer de jour en jour, allant même jusqu'à mépriser leur fille. Lors de sa troisième année, Pansy assiste horrifié à la torture d'un jeune sorcier, dans le sous-sol de sa demeure et est terrifié à la vue du sang depuis ce temps et c'est aussi à partir de ce moment qu'une haine envers ses parents se mît à germer en son coeur pourtant si jeune encore. Contre toute attente, Pansy ne fût jamais contrainte à rejoindre les rangs du seigneur des ténèbres malgré le statut de ses parents.

​

Bad at love - Halsey
00:0000:00
bottom of page