top of page
« Monkey, le singe des lions.»
Challock Stephen
SHAWN MENDES - INDÉFINI - ANCIEN GRYFFONDOR EN FUITE
Stephen, ou plutôt Monkey comme beaucoup s’amusent à t’appeler. Tu es certainement l’une des personnes les plus drôles de ta maison, ayant même succédé aux jumeaux Weasley. Tu es leur successeur en titre, et tu en es plus que fier. Tu fais rire la galerie, et tu aimes ça. Enormément de jeunes sorcières sont tombées sous ton charme, comment leur en vouloir après tout ? Tu ne les as jamais rejetées, mais tu as choisi de ne pas aller plus loin, ne te sentant pas prêt pour une vraie relation. Finalement, tu es là pour t’amuser et c’est avec un individu des plus comiques que tu ris le plus. Ce dernier t’accompagne toujours, peu importe le plan au combien fou tu peux avoir en tête.
Cependant, avec ton caractère et ton côté boutentrain, tu es énormément étourdi. Tu oublies beaucoup de choses, souvent très importantes, et tu ne parviens que trop rarement à t’en souvenir. Mais tu n’y prêtes pas attention, l’important pour toi est de faire rire, encore et toujours. Bien évidemment, comme tout rigolard qui se respecte, tu es également un véritable boulet. Dès lors qu’il ne faut pas dire quelque chose, ou alors éviter un sujet particulièrement tendu, tu es le premier à ne pas le faire. Tu préfères mettre les pieds dans le plat et la main à la patte plutôt que d’être un piquet ne faisant rien de ses journées.
A côté de cela, tu es un véritable Gryffondor dans l’âme, un Lion qui se respecte. Pour faire simple, tu détestes les Serpentard, au plus haut point. En soi, ils ne t’ont rien fait de particulier, mais tu aimes faire vivre cette tradition de haine envers ces deux maisons. Comme tout va ensemble, tu détestes tous ceux étant du ôté du Seigneur des Ténèbres, ne comprenant pas pourquoi ils le soutiennent et ne sont pas derrière Harry Potter. Par conséquent, tu es toujours dans les premiers présents pour des disputes entre rusés et courageux, c’est même souvent toi qui les démarres, pour un oui ou pour un non et parfois même par ennui.
Pour revenir sur tes farces, elles n’ont à présent plus de limites. Sachant qu’il s’agit de ta dernière année à Poudlard, tu ne peux pas t’empêcher de tout faire pour que l’on se rappelle de toi comme étant l’élève le plus drôle. Tes blagues vont très loin, parfois trop loin même, et tu n’arrives pas à te stopper, même si elles deviennent gênantes. Parviendras-tu à ne pas franchir la ligne rouge Monkey et à ne pas aller vers des profondeurs dont tu ne soupçonnais pas l’existence ? Nous l’espérons pour toi.
Tu as été le fameux tueur de Poudlard. Durant plus d'un mois tu as terrifié tout le château pour simplement faire rire la galerie. Tu as fait se remplir de sang à multiple reprise la baignoire des préfets, par du sang d'élèves qui plus est. Mais tu riais, toujours et encore plus. Tu ne comprenais pas pourquoi personne ne s'amusait de ton jeu si sanglant, alors tu te vexais et t'énervais d'autant plus. Après tout, faire souffrir au plus haut point, allant même jusqu'à forcer les sorciers de toutes les maisons à se mutiler est un jeu des plus amusants ? Tes farces sont allées à un tel point que tu as préféré te couper ton propre doigt pour qu'elles durent plus longtemps et que tu t'amuses toujours plus. Maintenant, tu es en fuite, à l'abris de tous les regards indiscrets, mais quand tu décideras de revenir le château subira encore une fois les rires du Gryffondor sanglant que tu es.
Facts :
-
Il a, pendant un temps, côtoyé Peeves.
-
Maintenant, Peeves le fuit comme la peste.
-
Encore aujourd'hui, faire des blagues est son action favorite.
-
Ses blagues ont déjà conduit à l'humiliation. Ses farces ont déjà blessé. Trisha, notamment.
​
Générique - Harry Potter
00:0000:00
bottom of page